Bad Boys Company Index du Forum Bad Boys Company
QG de la Bad Boys Company !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'embauche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Boys Company Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAPLACE f
BBC Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature d'embauche Répondre en citant

Pseudo IG:
 tomalexi
Nation:
 Méxicaine
Nombre de villages:
 j'ai actuellement 8 villages, mais ne comptes pas m'arreter la
Implantation géographique de ton Village Principal:
 Mon village principal est Domaine de Tomalexi- Albizia et il se trouve en 30/173
Nombre de points:
 nombre de points a 18H49: 3481
Score offensif:
 3079
Score défensif:
 581
Ancienne alliance:
  mon alliance actuelle est : Les fous du Vélodrome 
Raisons du départ de cette alliance:
 Je veux quitter l'alliance car j'ai suivi l'ancien leader de AOL ( a l'ouest breizh), quand il a creer les fous du vélodrome, mais maintenant, il est parti ailleurs sans rien dire, et cette alliance n'est pas du tout structuré!!!
Pourquoi choisir notre alliance?
 Elle a l'air Cool, et on ne rentre pas facilement, ce qui prouve qu'elle est organiser!
Que pourrais-tu nous apporter?
 A part de l'aide en temps de guerre et de l'envoi de marchandises quand quelqu'un en a besoin, je sais tres bien cuisiner, je repasse de temps en temps, et je suis un excellent jardinier!
Participes-tu aux  forums?
 j'usqu'alors non, mais je peu mi mettre
Fréquence de connexion journalière sur Wild Guns?
En moyenne 3 fois par jour, Avant 7h30 le matin, vers 13H jusqu'a 13h30, et apres 18H30 le soir, ça c'est pour la semaine, le week-end, c'est tres aléatoire!
Pacte total/PNA/Ennemi?

Je ne touche pas a l'alliance F F ( Forza Francia), car c'est elle qui m'a mis le pied a l'etrier dans ce jeu.

Esperant vous plaire, j'attend de vos nouvelles... avec impatience.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jélakro
BBC Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature d'embauche Répondre en citant

Perfect mon ami Wink

Moi ça me va complètement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: candidature d'embauche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad Boys Company Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation